En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : " Mes fans devront s'habituer à me voir avec des filles "

Article par , le 21/02/2011 à 18h30 , modifié le 21/02/2011 à 18h35 9 commentaires

Alors que ses admiratrices l'insultent brutalement depuis sa liaison avec Selena Gomez, Justin Bieber a souhaité les remettre à leur place.

Sourire d'ange, longue mèche blonde pour donner du mystère à son regard malicieux. Justin Bieber, du haut de ses 16 ans, fait craquer même les plus anti-babystars. Non, ce ne sont pas que les petites minettes de 12 ans qui bavent dans la fosse de ses concerts, rien ne sert de blâmer les ados prépubères...

« Ce sont les mères qui me harcèlent Je me souviens d'en avoir vu une me jeter son soutien-gorge sur scène. Vous savez, je veux simplement que les gens apprécient ma musique, que ce soit une mère, une fille... Mais sans avoir besoin de recevoir des soutiens-gorge avec leur numéro de téléphone dedans » a expliqué le bébé roi du R'n'B dans une interview à Télé Loisirs.


Quelque soit l'âge de ses fans, elles ont dû revenir à la dure réalité lorsque Bieber a commencé à s'afficher avec Selena Gomez. Certaines ne l'ont pas très bien pris et l'ont insulté et même menacé de mort sur son réseau Twitter.

Mais le jeune chanteur ne compte pas recevoir ce type de messages à chacune de ses romances. Alors, il prévient : « C'est extrêmement difficile de trouver la bonne personne et je crois que ce sera encore plus dur pour moi, mais je ne vais pas changer mon mode de vie pour autant. Mes fans devront s'habituer à me voir avec des filles ».


En soit, est-ce une si mauvaise nouvelle ? Justin Bieber prévoit de papillonner, or, la star aime les françaises ! « Mon grand-père et ma grand-mère sont français. Je parle français, mais pas très bien. Ma famille au Canada parle français. J'aime d'ailleurs beaucoup les Françaises, donc je dois m'améliorer », a-t-il expliqué.


A bientôt Justin !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience