En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : même malade, il monte sur scène !

Article par Sahra SAOUDI , le 01/09/2010 à 16h35 , modifié le 01/09/2010 à 16h43 0 commentaire

La sensation musicale canadienne a décidé de ne pas suivre les conseils de ses médecins. Hier, il a bien assuré le show, à New York, aux côtés de Miley Cyrus.

Justin Bieber vient de vivre un moment fort au cours de sa tournée My World Tour. Hier, il a donné un concert dans l'une des plus prestigieuses salles des États-Unis, le Madison Square Garden de New-York. Pourtant, depuis deux jours, l'idole des jeunes était malade. C'est pourquoi ses médecins lui avaient recommandé de lever le pied et de rester bien gentiment au lit afin de retrouver la forme rapidement.

Mais le chanteur, révélé grâce à Internet, a tenu à assurer ses engagements, comme un grande artiste. Il faut dire que ce show n'était pas tout à fait comme les autres. Celui-ci a été filmé afin de figurer dans le biopic en 3D, actuellement en préparation sur la star de 16 ans. Pour l'occasion, les fans devaient tous être vêtus en violet.

De plus, Justin Bieber avait invité d'autres vedettes à partager la scène avec lui et ses danseurs. Miley Cyrus et Jaden Smith, le fils de l'acteur Will Smith, ont fait le déplacement. Sans oublier bien sûr le mentor du Justin, la star du R'n'B, Usher. Show must go on !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience