En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : malade, mais très très chaud pendant son concert !

Article par AEE , le 01/12/2010 à 10h41 10 commentaires

Malgré un mal de gorge persistant, Justin Bieber a bien assuré son concert mardi soir au Palais de Chaillot. Et vous savez quoi ? Il était très chaud !

Après un suspense à la limite du soutenable (enfin surtout pour ses fans), Justin Bieber a bel et bien assuré son concert tenu top-secret jusqu'à 14h mardi soir au Palais de Chaillot, comme le rapportaient en exclu nos confrères de Voici.fr. Cétait moins une car le jeune chanteur de 16 ans s'est fait une joie de raconter à droite à gauche combien il ne se sentait pas au top de sa forme depuis le début de journée. Justin Bieber a ainsi publié sur son compte Twitter : "Le pire c'est d'être malade et de ne pas pouvoir appeler l'infirmière de l'école, rentrer chez moi et regarder Bob l'éponge". Voilà qui ne prévoyait pas forcément des étincelles sur scène, et pourtant, les spectateurs privilégiés qui ont pu profiter de cette soirée ont découvert un Justin Bieber très dynamique, voire totalement romantique...

Dès l'après-midi déjà, Justin Bieber semblait avoir repris du poil de la bête. Serait-ce l'effet que Paris a eu sur lui ? En tout cas, l'idole des midinettes s'est laissé aller à quelques envolées lyriques qui laissaient présager une soirée particulièrement chaude et sexy. Prêt pour "un dîner aux chandelles sous la Tour Eiffel", Justin Bieber semblait bien décidé à séduire les petites parisiennes et c'est évidemment ce qui est arrivé.

Pendant son concert, le chanteur n'a pas résisté à l'envie de faire monter sur scène une de ses fans. La jolie brunette, transie d'amour pour son célèbre chéri, n'en est sûrement pas revenue d'avoir été serrée par les bras de Justin Bieber... C'est beau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience