En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : malade à Manille, il assure quand même

Article par Nina FAUCHAND , le 12/05/2011 à 12h55 , modifié le 12/05/2011 à 13h48 2 commentaires

Pour faire annuler un concert à Justin Bieber, il faut se lever de bonne heure ! A Manille mardi soir, le chanteur souffrait du ventre. Il est monté sur scène quand même.

Il n'a pas de chance mais il a toujours autant de courage. Se plaignant du dos en Australie, il avait refusé d'écouter les médecins - qui lui déconseillaient de monter sur scène. A Manille, aux Philippines, il a refait la même chose !

 

Souffrant d'une vilaine gastro enterite , Justin Bieber a une nouvelle fois refusé d'annuler son concert mardi soir. Ne voulant pas décevoir ses fans, il s'est armé de volonté et a assuré, comme toujours. Un aménagement du show lui a permis d'aller vomir toutes les deux chansons. Et le public Philippin n'a pas eu à se plaindre d'une mauvaise prestation. Il n'y aurait même vu que du feu.

 

Après le concert, le petit surhomme de 17 ans a posté sur son twitter : «  Malade ou pas, on a vraiment assuré pour ce concert ! Même quand je suis malade, ça fait du bien de venir voir l'amour. Je vais me reposer et j'espère aller mieux. Merci »

 

On espère qu'il est remis depuis. Tant de considération pour ses fans, cela force le respect. Mais on lui conseille de se ménager un peu s'il veut terminer sa tournée entier !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience