En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber livre tous ses secrets

Article par Jonathan MURCIANO , le 23/09/2013 à 15h47 , modifié le 23/09/2013 à 15h50 0 commentaire

Dans une vidéo intimiste, Justin Bieber a répondu à des questions sur ses goûts et ses préférences, loin des clichés de l'enfant terrible de la pop !

Pourquoi Justin Bieber a partagé virtuellement une chanson avec Michael Jackson cet été ? L'ancien roi de la pop est tout simplement son idole. Dans une vidéo personnelle, sage comme une image et assis devant un piano, le chanteur canadien a répondu à un bon nombre de questions personnelles.Ses fans doivent sûrement connaître les réponses sur le bout des doigts (A lire aussi : Justin Bieber à l'église, l'heure de la rédemption ?). Eric Clapton, Jimmy Hendrix, Elton John et les Beatles sont ses autres artistes préférés.

Un plat de spaghetti, et c'est dans la poche !

Justin aime jouer au hockey, son sport préféré et qu'il pratiquait quand il était gosse. Devant son poste de télévision, il préfère regarder du basket, lui qui se rend régulièrement aux matches de l'équipe NBA des Los Angeles Lakers. Mesdemoiselles, si vous voulez conquérir le cœur de votre star préférée, la recette est simple (A lire aussi : Justin Bieber rêve de devenir papa et de rencontrer la femme de sa vie). Un bon plat de spaghetti le fera chavirer ou un petit vêtement violet en cadeau, sa couleur préférée avec le doré. Le numéro préféré du Bieb est le 6 car c'était celui de son maillot quand il jouait au hockey.

L'ex petit ami de Selena Gomez n'a cependant pas répondu à des questions plus concrètes sur sa vie intime. Est-il vrai qu'il file le parfait amour avec son ex Jacque Rae Pyles ? Pourquoi lisait-il un scénario du prochain film avec Batman (A lire aussi - Justin Bieber : un rôle dans "Batman vs Superman" ?) ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience