En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : les vidéos de son attaque d'oeufs entre les mains de la police

Article par , le 10/02/2014 à 18h30 0 commentaire

Il y a un mois, Justin Bieber était accusé d'avoir lancé des oeufs sur la maison de l'un de ses voisins. Deux vidéos prouvant sa culpabilité auraient été dévoilées.

Justin Bieber risque bien d'être poursuivi pour acte de vandalisme. Il y a un mois, tout juste, le chanteur était accusé par l'un de ses voisins d'avoir bombardé d'oeufs sa maison. Selon le magazine TMZ deux vidéos prouvant sa culpabilité ont été retrouvées. 


Les faits remontent à début janvier. Justin Bieber aurait jeté une volée d'œufs contre la propriété de l'un de ses voisins. Surpris en flagrant délit, le jeune homme n'aurait même pas pris les jambes à son cou. A en croire TMZ, ce n'est pas la première fois que Justin Bieber se serait attiré les foudres de son voisinage. Le chanteur serait bien souvent incontrôlable.


Toujours est-il que les frasques de l'ex de Selena Gomez auraient été immortalisées. Deux vidéos, en effet, le mettraient en cause. Dans l'une d'entre elles, on apercevrait le chanteur dans la zone où l'attaque a eu lieu. Sur la seconde, on entendrait une voix qui ressemblerait étrangement à celle de Justin Bieber en train de se disputer avec la victime au moment de l'altercation. "A un moment, vous entendez Bieber crier : ‘Va te fait f***** ! J'en ai une autre pour toi", cite le site internet. 


La police aurait également entre les mains les contacts de deux témoins, le voisin de Justin Bieber et sa fille. Reste à savoir quelles seront les suites données à cette affaire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience