En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : les oeufs de la discorde !

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2014 à 11h46 0 commentaire

Selon TMZ, Justin Bieber serait accusé par l'un de ses voisins d'avoir bombardé d'oeufs la maison de ce dernier jeudi soir à Los Angeles.

Voilà une nouvelle frasque qui ne va pas arranger les relations entre Justin Bieber et ses voisins ! Le chanteur, qui fêtera ses 20 ans en mars prochain, serait en effet au cœur d'un nouveau scandale dans son quartier pour s'en être pris, à nouveau, à l'une des personnes vivant à côté de chez lui. C'est en tout cas ce qu'affirme TMZ dans un article publié vendredi. Selon le site américain, l'interprète de Baby aurait en effet été surpris en train de lancer une vingtaine d'œufs sur la maison d'un de ses voisins !
C'est jeudi aux alentours de 19 heures que se serait déroulée cette attaque surprise. Le propriétaire de la maison prise supposément pour cible par le chanteur affirme ainsi dans la presse américaine avoir entendu des choses projetées sur sa maison. C'est en regardant par le balcon de sa maison qu'il aurait aperçu Justin Bieber lançant une volée d'œufs contre sa propriété. Surpris en flagrant délit, le chanteur n'aurait même pas pris ses jambes à son cou. Loin de se laisser intimider, il aurait tout simplement lancé des œufs dans la direction de son voisin tout en se disputant avec lui.
A en croire TMZ, ce n'est pas la première fois que cet habitant de Calabasas s'accrocherait avec Justin Bieber. De nombreuses disputes seraient déjà venues dégrader les relations entre les deux hommes. Et ce voisin ne serait d'ailleurs pas le seul à supporter difficilement la star américaine. Parfois incontrôlable, Justin Bieber se serait déjà attiré les foudres de son voisinage à plusieurs reprises. En novembre dernier, les voisins du chanteur ont par exemple dû faire appel à plusieurs reprises à la police pour tapage nocturne et troubles à l'ordre public pendant une fête organisée par Justin Bieber. (Lire notre article : Justin Bieber : la police vient chez lui trois fois en une nuit)
Lire aussi :
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience