En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : les détails de sa première nuit d'amour avec Selena Gomez

Article par J.C. , le 05/02/2014 à 14h16 0 commentaire

Quelle classe ce Justin Bieber ! Le chanteur aurait raconté à ses potes comment il a réussi à prendre sa virginité à Selena Gomez. Elle risque d'apprécier...

Quel gentleman ce Justin Bieber ! Après avoir multiplié les frasques, que ce soit au volant de sa voiture ou à cause de la drogue, un ami à lui vient de révéler à RadarOnline quelques propos pas vraiment classe qui seraient sortis de la bouche de l'idole des adolescentes. Le jeune homme se serait en effet confié à ses amis sur sa relation avec Selena Gomez. Mais pas sur n'importe quelle partie de leur histoire : sur leur premier rapport charnel.
 
Le chanteur canadien aurait ainsi raconté à ses amis : "Elle était folle de moi quand elle m'a donné sa virginité". Une vantardise qui ne s'arrête pas là. D'après cette source proche de la star, "leurs ébats ont eu lieu à l'été 2011. Ils se sont envolés à Palm Springs pour quelques jours et ils ont séjourné dans un endroit privé très romantique. Ce voyage avait un but très précis. Et Selena a finalement dit oui pour avoir des rapports sexuels avec lui", explique cet ami au site américain.
 
La jeune femme risque d'apprécier... Elle vient d'ailleurs de témoigner sa profonde désapprobation quant aux agissements de son ex-boyfriend, notamment son coup de langue sur le téton d'une strip-teaseuse. Sur ce dernier point, les dernières rumeurs disent qu'il s'agissait de pari râté. Mais enfin. La jolie brune se dit en tout cas bien soulagée de s'être éloignée de "cette version de Justin". Pas étonnant !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience