En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : les dessous de sa fête d'anniversaire

Article par Julien GONÇALVES , le 05/03/2012 à 12h37 0 commentaire

Justin Bieber a eu la bonne surprise de se voir organiser une grande soirée pour son 18ème anniversaire ! Une pléiade de stars a fait le déplacement, mais c'est sa chérie Selena Gomez qui a fait sensation.

La semaine dernière, Justin Bieber a eu 18 ans, et c'était un véritable évènement. Une voiture de sport à 100 000 $, une statue de cire à son effigie au musée Madame Tussauds à Hollywood, et un record du monde tenté par ses fans sur Twitter, on peut dire que l'adolescent a été gâté. Alors il a fêté ça comme il se doit.

Une gigantesque soirée surprise a été organisée pour Justin Bieber par son manager et sa maman. Et il y avait du beau monde vendredi soir au très chic Beverly Wilshire Hotel, à Los Angeles. Kim Kardashian, Mike Tyson, Ashley Tisdale ou encore Cody Simpson sont venus faire la fête avec l'ado star. Une source dévoile à US Weekly que tout le monde a passé la soirée à danser. Evidemment, Selena Gomez, la chérie de Justin était là, et des clichés dévoilés par le Daily Mail les montrent en train de s'embrasser.  

La même source révèle que le jeune homme n'a pas lâché sa petite-amie de la soirée, et qu'il est plus amoureux d'elle que jamais. D'ailleurs, dans une interview pour MTV, Justin Bieber évoque ses désirs de paternité et s'imagine être à la tête d'une famille dans 10 ans. Même s'il veut être un jeune père, il sait que ce ne sera pas évident. Quoiqu'il arrive, la première étape pour lui sera de quitter le domicile familial et de vivre dans son propre appartement. Et c'est pour bientôt !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience