En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber lance sa propre chaîne de solidarité sur le web

Article par Maxime GUÉNY , le 14/09/2011 à 11h13 , modifié le 14/09/2011 à 11h20 0 commentaire

Le jeune chanteur Justin Bieber déborde de projets aussi bien musicaux que caritatifs. Il vient par ailleurs de lancer sur Internet sa propre chaîne de solidarité

Justin Bieber, un gamin au grand cœur


Quand il s'agit d'œuvres caritatives, Justin Bieber met les bouchées doubles et propose d'associer son image à différentes œuvres caritatives. Par le biais des réseaux sociaux, le chanteur canadien à trouvé le bon moyen de mobiliser, en très peu de temps, des millions de fans qui le suivent d'ailleurs quotidiennement sur Twitter et plus généralement sur le Web.

 

Une chaîne de solidarité d'envergure mondiale

 

Justin Bieber a donc décidé de lancer une chaîne de solidarité d'envergure sur Internet. L'objectif ? Que les fans et les internautes déposent sur le web une photo d'eux, sur laquelle ils tendent leurs bras de part et d'autre, afin que les clichés, mis bout à bout, donnent l'impression que tous les individus se tiennent par la main.

 

A qui est destinée la chaîne de solidarité créée par Justin Bieber ?


Cette chaîne de solidarité mondiale initiée sur le web à travers le site justinbiebersomeday.com, a pour mission d'aider les enfants défavorisés à se rendre à l'école afin qu'ils puissent suivre un cursus scolaire "normal". Le projet aurait également pour objectif d'aider à la construction d'écoles dans certains pays.

 

Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience