En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber lance des injures dans un avion

Article par Anas TAZI , le 28/07/2012 à 13h22 , modifié le 28/07/2012 à 13h39 0 commentaire

Justin Bieber qui vient tout juste d'avoir 18 ans est donc censé se comporter en adulte. Ce n'est pas comme ça qu'il voit les choses apparemment puisque pendant un long vol il n'a pas arrêté de lancer des injures d'après TMZ.

Alors qu'il revenait d'une tournée promotionnelle avec des amis, il aurait perturbé le vol de plusieurs passagers. Selon plusieurs sources Justin Bieber et ses amis parlaient très fort et proféraient de nombreuses injures
.
Il n'en fallait pas plus pour qu'une femme se dirige vers les garçons pour les confronter. Cette femme, mère de famille qui était d'ailleurs accompagnée de ses deux enfants ne voulait pas qu'ils entendent ce genre de langage dit « cru ». "Arrêtez de proférer de telles injures et d'utiliser ce genre de langage dans un avion. C'est inapproprié!" dit-elle. Une source proche de Justin Bieber annonce à TMZ que le chanteur était très gêné de cette situation et qu'il s'est excusé directement auprès de la femme.

Ce comportement est assez contradictoire avec le fait qu'il annonce dans le magazine Rolling Stone lors d'une interview qui paraitra en aout, qu'il se sentait beaucoup plus mature et qu'il pouvait agir dorénavant en tant qu'homme. ( Justin Bieber : Je me sens plus homme )

Et oui Justin Bieber, dur dur d'être un adulte.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience