En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : la recette de son concert à Johannesburg volée

Article par Angélique JURQUET , le 14/05/2013 à 10h42 , modifié le 14/05/2013 à 10h50 0 commentaire

Les autorités sud-africaines ont révélé, lundi, que 250.000 euros avaient été dérobés dans le coffre-fort du Soccer City Stadium de Johannesburg. Des hommes seraient parvenus à s'introduire dans le stade quelques heures après le concert de Justin Bieber.

Décidemment Justin Bieber est dans une mauvaise passe... Après un sondage qui révélait que la star canadienne était l'une des plus détestée outre-Atlantique la semaine dernière (voir notre article : Justin Bieber : mal-aimé du public américain comme Chris Brown et Lady Gaga), on apprend que la recette de son concert à Johannesburg en Afrique du Sud a été dérobée dimanche soir.


Les autorités sud-africaines ont, en effet, déclaré ce lundi que le Soccer City Stadium, où de nombreux matchs de la Coupe du Monde 2010 avaient eu lieu, a été pris pour cible par des voleurs. Un ou plusieurs hommes seraient ainsi parvenus à s'introduire dans la chambre forte du stade, dimanche soir, alors que s'y trouvaient les recettes des concerts de Justin Bieber et du rockeur Bon Jovi. Les malfaiteurs seraient, au final, repartis avec trois millions de rand soit plus de 250.000 euros comme le rapporte le site TMZ.


Un incident qui ne fait que s'ajouter à la longue liste des éléments perturbateurs de la "Believe Tour" de Justin Bieber qui s'achèvera en août prochain. Un vol après la confiscation de son animal de compagnie en Allemagne (voir notre article : Justin Bieber : la douane lui a confisqué son singe !), la saisie de drogue dans son bus de tournée en Suède (lire notre article : Justin Bieber : la police saisit de la marijuana dans son bus) et son agression par un fan à, Dubaï (voir notre article : Justin Bieber, agressé en plein concert : Panique générale !).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience