En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : la puberté ne lui fait pas peur

Article par Sahra SAOUDI , le 26/07/2010 à 18h17 , modifié le 26/07/2010 à 18h56 0 commentaire

A 16 ans, la pop star doit affronter les problèmes de l'adolescence, en particulier son changement de voix. Heureusement, Usher est là pour le coacher.

On peut être une star planétaire, savoir manier l'art la mèche et connaître les désagréments de n'importe quel adolescent. Justin Bieber est bien placé pour en parler. À 16 ans, le jeune homme s'apprête à amorcer un tournant décisif dans sa carrière artistique.

Le voilà en plein dans la puberté ! Et qui dit puberté, dit changement de voix. Depuis quelques semaines, Justin Bieber est tout naturellement en train de muer. Une transformation qui peut avoir de lourdes conséquences pour un chanteur.

L'interprète de Baby et de One Time semble plutôt bien gérer la situation. "Tout le monde a la voix qui change. C'est normal, assure la star canadienne. J'ai le meilleur coach vocal au monde et nous faisons tout ce qui est nécessaire pour préserver ma voix".

Pour se rassurer, Justin Bieber prend modèle sur son célèbre mentor. "Ce n'est pas parce que vous arrivez à la puberté que vous devez arrêter de chanter. Usher a survécu à la puberté, poursuit la révélation musicale de l'année. Il me dira quoi faire pour y arriver aussi". En voilà un ado bien dans ses baskets !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience