En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : la police vient chez lui trois fois en une nuit

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/11/2013 à 15h43 , modifié le 17/11/2013 à 16h07 0 commentaire

A 19 ans, Justin Bieber aime faire la fête, mais c'est un fêtard bruyant, au grand désespoir de ses voisins. Ces derniers, excédés, ont appelé la police pour tenter de raisonner le jeune homme.

Et une nouvelle controverse autour de Justin Bieber ! Le chanteur a mis la police de Los Angeles en rogne après avoir donné une fête chez lui dans la semaine. Selon TMZ, le chanteur canadien faisait la fête avec le rappeur Snoop Lion et avait invité pas moins de 100 convives. Ce soir là, ils s'en sont donnés à cœur joie, peut-être un peu trop, preuve que Justin s'est remis de son intoxication alimentaire.
 
Suite aux plaintes de plusieurs voisins dérangés par le boucan provenant de la maison, la police a débarqué chez le jeune homme aux alentours d'une heure du matin. Elle aurait demandé à ce que les invités baissent d'un ton mais sans résultat : la musique était toujours aussi forte après leur départ.
 
Les voisins excédés n'ont pas abandonné. Ils ont appelé la police à deux autres reprises, à 3 heures et 5h30 du matin. Un voisin a porté plainte contre Justin Bieber pour troubles à l'ordre public. Les policiers devront rendre un rapport complet puis décider d'envoyer ou non Justin Bieber devant une court pour de possibles poursuites.

Ce même voisin a déclaré à TMZ que les policiers lui avaient dit avoir senti de la marijuana à l'intérieur de la maison lors de leur deuxième passage. Ils sont pourtant partis sans arrêter qui que ce soit. Justin Bieber serait-il dans les petits papiers des policiers ?
 
Déjà en avril dernier, la police suédoise avait saisi de la marijuana dans le bus du chanteur, alors en tournée à Stockholm. Elle avait été attirée par une forte odeur de drogue près de l'hôtel du jeune homme. Celui-ci devra un jour ou l'autre faire face à ses responsabilités...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience