En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : la police veut l'interroger

Article par Salim ZEGHACHE , le 02/09/2012 à 12h15 , modifié le 03/09/2012 à 11h28 0 commentaire

La police américaine souhaite s'entretenir au plus vite avec le chanteur Justin Bieber après une bagarre avec un photographe qui a eu lieu en mai dernier, rapporte TMZ dimanche.

Justin Bieber et les paparazzis, une longue histoire... Alors que TMZ révélait vendredi que deux paparazzis à la poursuite du chanteur étaient entrés en collision à Los Angeles, le jeune homme de 18 ans a été rappelé dans une ancienne affaire du même genre.

 

Retour en arirère : poursuivi à bord de son bolide vendredi après-midi dans les rues de Los Angeles par des paparazzis, Justin Bieber est interpellé par la police alors qu'il tente de semer les photographes. Affranchi de toute sanction, Justin Bieber reprend son chemin mais les paparazzis qui souhaitent absolument photographier la star persévèrent et finissent par être  victimes d'un accident de la route. Les deux photographes à moto entrent en collision et s'écroulent. Si l'un d'eux est transporté à l'hôpital pour "douleurs abdominales", rien d'inquiétant à signaler.

Côté paparazzi, Justin Bieber pensait en avoir fini pour le week-end. Or, selon TMZ dimanche, le chanteur serait impliqué dans une altercation avec un paparazzi qui remonte au mois de mai dernier (lire > Justin Bieber joue le bad boy face à un paparazzi), laquelle mérite plus d'éclaircissements aujourd'hui.
Selon TMZ toujours, la police souhaiterait s'entretenir avec l'interprète de Boyfriend et sa petite amie, la chanteuse Selena Gomez, présente lors de cette bagarre qui s'est déroulée à la sortie d'un cinéma à Calbasas à Los Angeles. En effet, le 27 mai dernier, le couple avait quitté les lieux avant même que la police ne débarque. Le photographe impliqué dans cette altercation avait alors porté plainte et le dossier avait atterri sur le bureau du shérif, lequel s'occupe de l'affaire en ce moment.

 

De son côté, le clan Bieber a confié au site TMZ que Justin Bieber se fera une joie de venir s'entretenir avec les policiers.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience