En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : la police fouille ses valises à l'aéroport

Article par Jonathan MURCIANO , le 20/08/2013 à 09h00 0 commentaire

La réputation de Justin Bieber le précède. La police de Miami a fouillé ses valises avant son départ de la ville floridienne. Aucune drogue n'a été trouvée.

Les policiers de Miami sont-ils friands de presse people ? Selon le site américain TMZ, ils ont fouillé avec attention les valises de Justin Bieber, sans doute inspiré par ses frasques en série de ces derniers mois (A lire aussi - Justin Bieber : sa mère évoque son comportement et son rôle de parent). Sur le parking de l'aéroport floridien, les chiens de la police n'ont rien reniflé de suspect. Pas de drogue dans les bagages du chanteur canadien de 19 ans qui était occupé à signer des autographes pour ses Beliebers.

De la marijuana retrouvée en Suède

L'ex-petit ami de Selena Gomez a pu embarquer sans souci pour son vol après un week-end festif à Miami. Sur son compte Instagram, il a publié des clichés en compagnie du rappeur Jay Z et du comédien Kevin Hart. Justin Bieber a évité un écart de plus puisque du cannabis avait été retrouvé en avril dans le bus de sa tournée en Suède (A lire aussi - Justin Bieber : la police saisit de la marijuana dans son bus). Cette incartade comme des photos, bouteilles d'alcool à la main, avait entaché la réputation de l'interprète de Baby.

Bieber doit également affronter la colère des fans de Michael Jackson, qui rejettent en bloc son titre posthume en duo avec le roi de la pop (A lire aussi - Justin Bieber : mal aimé du public américain comme Chris Brown et Lady Gaga). Cette chanson intitulée "Slave to the rythm" a fait son apparition sur la toile vendredi dernier. Les fans du Canadien sont de leur côté complètement conquis (A lire aussi : Justin Bieber enregistre un duo posthume avec Michael Jackson).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience