En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : la frasque de trop ? Il risque la prison au Brésil

Article par O. de A. , le 07/11/2013 à 15h46 , modifié le 07/11/2013 à 17h36 0 commentaire

Justin Bieber vient d'ajouter un nouveau dérapage à son tableau de forfaits déjà bien garni. Le chanteur est sous le coup d'une procédure judiciaire au Brésil. Il risque la prison!

En pleine tournée mondiale en Amérique latine, Justin Bieber vient une nouvelle fois de défrayer la chronique. Le chanteur âgé de 19 ans ne s'est pas illustré pour ses performances scéniques au Brésil le 2 novembre. Non, il préfère garnir son CV d'écarts de conduite tous moins reluisants les uns que les autres. (Voir aussi : Justin Bieber responsable d'une bagarre en boîte de nuit?)

Le 2 novembre dernier l'interprète de "Baby" s'est tristement illustré au pays du foot avec graffiti qu'il risque de regretter amèrement. Il a inscrit "Bielibers 4 life"  sur la façade d’un hôtel en cours de rénovation à Rio de Janeiro. Un acte répréhensible puisque la police locale vient d'ouvrir une enquête. Selon l'AFP elle cherche à déterminer si le chanteur avait obtenu une autorisation préalable pour se livrer à ses tags, selon la défense déjà à l'oeuvre de l'idole des adolescentes. Muni d'une bombe de peinture, il aurait écrit : "Respectez la vie privée" et "Je suis en vacances". Le tout agrémenté de dessins ! Les vacances, il pourrait bien les prendre à l'ombre le jeune Justin Bieber s'il ne lève pas le pied sur les incartades. Quoique pour l'heure il soit fier de ses actes puisqu'il a publié la photo de son oeuvre sur les murs brésiliens sur son compte Instagram.

Filmé par une prostituée...

Avant de se muer en artiste de rue, amateur de graf' l'ex boyfriend de Selena Gomez va devoir assurer ses arrières. D'autant qu'aujourd'hui il a dû se réveiller avec un nouveau coup de massue sur la tête. Une prostituée a dévoilé sur la toile une vidéo dans laquelle elle a filmé le jeune éphène en plein sommeil. Le chanteur canadien avait été aperçu à la sortie d'une maison close brésilienne. Ces nouvelles images sont compromettantes pour lui. On y aperçoit une brune au décolleté plongeant, fière de son coup ! Elle se film tout sourire et zoome sur le tatoué à la tête d'ange !

Lire aussi : Quand Justin Bieber veut concurrencer Mark Zuckerberg 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience