En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : la douane lui a confisqué son singe !

Article par Emilie PEREZ , le 31/03/2013 à 09h30 , modifié le 31/03/2013 à 09h32 0 commentaire

Les douaniers de l'aéroport de Munich ont annoncé, ce samedi, avoir confisqué, jeudi dernier, un singe amené par un passager. Selon la presse, le propriétaire de l'animal serait Justin Bieber !

 

Depuis quelques temps, les mésaventures s'accumulent pour Justin Bieber (Lire aussi : Justin Bieberretard, marijuana, accident... : il enchaîne les polémiques!) ! Les services de douanes de l'aéroport de Munich, en Allemagne, ont annoncé ce samedi avoir, confisqué jeudi 28 mars un singe de compagnie amené sur le territoire par un passager. D'après la presse, le propriétaire de l'animal ne serait autre que le chanteur canadien, qui se produisait dans cette ville allemande ce jeudi soir. 

De plus, Justin Bieber possède bien et bien un singe capucin prénommé Mally, un cadeau reçu pour son 19e anniversaire, le 1er mars dernier. Les services de douanes de l'aéroport de Munich n'ont pas le droit de divulguer l'identité de cette personne, pour des raisons de confidentialité. Ce passager "est arrivé jeudi avec un singe vivant, mais n'était pas en mesure de fournir les documents nécessaires ", a déclaré à l'AFP Thomas Meister, le porte-parole des douanes de l'aéroport de Munich.    

Le singe a été confisqué jusqu'à nouvel ordre. "Il va bien ", a précisé Thomas Meister. Justin Bieber doit maintenant fournir les pièces nécessaires, notamment des certificats vétérinaires, pour que l'animal lui soit rendu. Que se passera-t-il si ce n'est pas le cas ? "Il faudra aviser , a expliqué le porte-parole des douanes.   

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber défraye la chronique avec ses animaux de compagnie. En décembre dernier, la star s'est attirée les foudres d'une association de défense des hamsters, après avoir offert le sien à une fan (Lire aussi : Justin Bieber accusé d'être cruel avec les animaux).

Justin Bieber est actuellement en pleine tournée européenne. La semaine dernier, il était de passage à Paris (Lire aussi : Justin Bieberailes d'anges, imitation de Michael Jackson, il a enflammé Bercy !). Ce samedi soir, il est s'est produit à Vienne, en Autriche. Puis, il sera à Berlin et dans plusieurs grandes villes allemandes dans les jours à venir, avant de partir pour la Scandinavie.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience