En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : l'histoire d'un buzz

Article par Aurelya BILARD , le 14/10/2012 à 11h30 , modifié le 14/10/2012 à 11h35 0 commentaire

Le chanteur canadien a déchaîné la Toile avec la rumeur de photos et de vidéos volés dans lesquels il apparaîtrait nu.

"Soyons très clair, l'ordinateur portable a bien été volé à Tacoma. Ce n'était pas un canular ", a déclaré Melissa Victor, l'attachée de presse du chanteur canadien Justin Bieber, dans un e-mail envoyé à l'agence Associated Press (AP). Si elle est intervenue officiellement c'est parce que de nombreux médias ont douté de la véracité des faits. Et pour cause, autour de cet incident déplaisant Justin Bieber et son staff ont organisé la promo du nouveau single de l'artiste, Beauty and the Beat, chanté en duo avec Nicki Minaj.

Tout commence le 10 octobre 2012 avec un Tweet de Justin Bieber qui raconte sa mésaventure. "Hier, durant le concert, moi et mon manager Josh avons été volés. Ca craint vraiment. Les gens devraient respecter la propriété des autres", a-t-il écrit, faisant donc référence à son ordinateur. Rapidement, la rumeur selon laquelle la machine contenait des vidéos et des photos compromettantes, s'est emparée de la Toile.

Toujours sur Twitter, Justin Bieber est interpellé par un certain @gexwy qui explique avoir l'ordinateur. Il aurait craqué les mots de passe de l'artiste et serait sur le point de dévoiler des documents. Le Canadien n'a pas froid aux yeux et répond : "Peu importe ce que tu as et ce que tu postes demain, je sais que mes fans ne m'abandonneront pas."

Le lendemain, une vidéo est postée. Il s'agit du clip de son nouveau titre !

Le porte-parole de la police de Tacoma a déclaré à AP : "Cette affaire a déclenché une frénésie au sein des médias, donc je suppose que c'était l'idée."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience