En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : l'avant-première de son film à Hollywood... et sur le net !

Article par Jordan GREVET , le 09/02/2011 à 17h11 , modifié le 09/02/2011 à 18h10 0 commentaire

Un parterre de stars a assisté hier soir à l'avant-première de "Never Say Never", le film de Justin Bieber. Les fans, eux, ont pu se consoler en suivant l'évènement en direct sur le net.

Hier soir, le tout Hollywood avait rendez-vous au Kodak Theater de Los Angeles. C’est là, dans la même salle où se déroule chaque année les Oscars, qu’avait lieu l’avant première du film de Justin Bieber, Never Say Never. Le film est un biopic / documentaire / concert qui retrace l’incroyable ascension de l’idole de pré-pubères. Le tout en 3D parce que, évidemment, c’est bien plus cool !

Pour l’occasion, Justin Bieber himself a foulé le tapis rouge, avec deux accessoires non négligeables : un joli nœud papillon et une non moins jolie Selena Gomez. Sa chère et tendre a en effet fait le déplacement pour le soutenir dans ce moment important de sa vie qu’est la sortie de son tout premier long-métrage.

Une ribambelle de stars a été aperçue au côté de deux adolescents. Film familial oblige, les stars sont venues accompagnées de toute leur petite famille. On a ainsi pu voir le chanteur Usher, venu avec ses deux bambins, ainsi que Will Smith, sa femme Jada Pinkett-Smith et leurs deux enfants. Amie de longue date de Selena Gomez, Miley Cyrus a, elle aussi, fait le déplacement en compagnie de sa mère et sa petite sœur. Bref, du glamour en veux-tu, en voilà.

En direct sur le net

Pour permettre aux fans de Justin Bieber d’assister à cet événement de taille, les studios Paramount, qui produisent le film, avaient dégainé l’artillerie lourde : une retransmission en direct de l’avant-première sur internet.

Dès 2h du matin, les Bieber-maniacs (qui n'étaient pas couchés) ont ainsi pu suivre l’événement via livestream, comme s’ils y étaient. Un making-of, des extraits du film, des images des célébrités sur le tapis rouge,… Au total, près de deux heures et demie d’images ont été diffusées la nuit dernière. Si vous avez raté cet évènement, pas de panique, Paramount a tout prévu : vous pouvez visionner les meilleurs moments de l’avant-première sur le site internet crée spécialement pour l’occasion - en attendant de découvrir Never Say Never en intégralité dès le 23 février. Au cinéma cette fois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience