En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber, Katy Perry, Lady Gaga : dernières victimes d'Eminem

Article par , le 08/06/2011 à 17h12 , modifié le 08/06/2011 à 17h33 0 commentaire

Le rappeur donnait l'impression de s'être calmé. Que nenni ! Il déverse sa haine envers ses consoeurs dans "A Kiss" dernier morceau extrait de son nouvel album.

Si Eminem était bien connu pour ses insultes gratuites déversées à travers ses morceaux à l'encontre de diverses personnalités populaires, le rappeur paraissait calmé, affichant un visage de repenti avec l'album Recovery. S'il revenait des affres de la drogue assagi, il a bien vite retrouvé les bonnes vieilles habitudes. S'associant avec Royce Da 5'9, leur duo se fait appeler Bad Meets Evil soit mot à mot Le Mal rencontre le Diable. Avec un nom pareil, il ne fallait pas s'attendre à la moindre douceur. A Kiss est bien évidemment le baiser du diable.

Diabolique

Lady Gaga, Katy Perry et Justin Bieber sont ses principales victimes, Eminem ne dérogeant pas à la règle ; s'attaquer à des figures populaires respectées. Les trois stars adulées reçoivent chacune leur dose de tacle.

"Dites à Lady Gaga qu'elle peut bien quitter son job au bureau de poste, elle n'est qu'un homme femme. Je ne la b****rai pas même avec sa propre b***". Après ses mots doux pour la chanteuse de Born This Way, Eminem passe à Justin Bieber : "Rien à foutre de ce que peut faire Justin Bieber. Ce n'est qu'un démon (...), le diable semble courir à travers lui". Là, on sent qu'Eminem est un peu à cours d'argument solide, le côté démoniaque du jeune Bieber nous apparaissant comme une extrapolation assez étonnante. Pour Katy Perry, le rappeur se contente de dire à sa façon à quel point il a envie de lui faire des choses sexuelles. On doute que Katy Perry soit touchée. En tout cas, le message est clair, Eminem ne s'est pas du tout, du tout calmé. Et est prêt à se mettre à dos une communauté de fans particulièrement imposante !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience