En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber joue le bad boy face à un paparazzi

Article par Atika NASRI , le 29/05/2012 à 10h10 , modifié le 29/05/2012 à 11h57 0 commentaire

Justin Bieber n'est plus le jeune homme innocent que l'on a connu à ses débuts et il le prouve en provoquant une bagarre contre un paparazzi un peu trop collant.

Il ne faut pas chercher Justin Bieber. Malgré son visage angélique, le chanteur peut se montrer violent quand on l'approche trop. L'affaire s'est déroulée le dimanche 27 mai, selon TMZ. Accompagné de sa petite amie Selena Gomez, le protégé d'Usher sortait tranquillement d'une séance de cinéma à Los Angeles. 

Mais un paparazzi était sur les lieux et voulait absolument immortaliser ce moment. Il ne se doutait pas que la tâche était très risquée. Le photographe s'est placé devant la voiture de Justin Bieber afin que les tourtereaux ne s'échappent pas, ce qui a provoqué la colère du Canadien de 18 ans. Ce dernier lui a demandé de passer son chemin afin qu'ils puissent s'en aller, mais sans succès.

Justin Bieber en est alors venu aux mains. Il a même perdu sa casquette et l'une de ses chaussures durant l'altercation. Selena Gomez a rapidement tenté de le calmer afin de partir. Le couple n'était donc pas présent lorsque les forces de l'ordre sont intervenues. Le paparazzi se serait plaint de douleurs au torse et aurait été emmené à l'hôpital. Il aurait porté plainte contre Justin Bieber qui devrait être prochainement interrogé par la police. On se demande tout de même si le photographe n'en aurait pas fait un peu trop afin de se faire de l'argent. Affaire à suivre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience