En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber joue au clown pour Ashton Kutcher !

Article par LT , le 07/10/2010 à 09h55 , modifié le 07/10/2010 à 10h19 0 commentaire

MTV voudrait engager Justin Bieber pour présenter une émission destinée à piéger les célébrités. Ashton Kutcher en serait le producteur.

Le goût de Justin Bieber pour les farces, connu du milieu, vient peut-être de lui ouvrir de nouvelles portes. Alors que la star de la chanson a fait ses premiers pas récemment en tant que comédien, la chaîne américaine MTV lui aurait proposé de présenter une émission intitulée Punk'd, produite par l'acteur Ashton Kutcher.
 
Cette émission, célèbre aux Etats-Unis, utilise le principe de la caméra cachée pour piéger les vedettes. Rien de révolutionnaire dans le concept, mais toujours efficace. Surtout si le présentateur se nomme Justin Bieber ! Notons que le compagnon de Demi Moore, qui devrait produire la nouvelle version du show, dont la diffusion fut stoppée en 2007, a lui-même animé Punk'd à l'époque.
 
L'information selon laquelle le chanteur canadien pourrait reprendre le flambeau n'a encore rien d'officiel. La rumeur a été lancée par le présentateur d'American Idol, Ryan Seacrest, qui l'a twittée sur son compte. MTV ne devrait pas tarder à communiquer sur le sujet, mais d'ici là, Justin Bieber ne pourra plus faire de blagues à ses amis sans qu'on y voie un signe.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience