En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : "Je veux choquer le public"

Article par Maxime GUÉNY , le 29/03/2012 à 11h49 , modifié le 29/03/2012 à 11h56 0 commentaire

En début de semaine, Justin Bieber a dévoilé son nouveau single, Boyfriend. Aujourd'hui, il déclare vouloir choquer son public à travers l'éventuel film que l'on pourra lui proposer

Quoi ? Justin Bieber souhaite choquer son public ? Pour tous les fans du chanteur canadien, ne vous inquiétez pas ! La pop-star qui est apparue dans la série télévisée "Les Experts" en 2010 dans le rôle d'un adolescent perturbé, souhaiterait revenir devant la caméra. Avant cela, Justin Bieber attend qu'on lui propose un rôle de taille qui puisse impressionner les téléspectateurs.
"Nous travaillons avec de nombreuses personnes afin de trouver un super scénario et les meilleures opportunités... C'est une activité que je souhaite réitérer, et c'est pourquoi j'essaie de rassembler les meilleures idées possibles", a-t-il indiqué à Access Hollywood Live.

Justin Bieber prend conscience que les décisions artistiques qu'il saisira en matière de scénarios, seront fortement observées dans le monde du showbizz. A cet égard, le jeune homme doit prendre les bonnes décisions afin de ne pas décevoir ses fans.

"Je ne veux pas me pointer et qu'on dise, "Et voilà, encore un chanteur qui veut être comédien et qui ne sait pas jouer". Âgé de 18 ans, le chanteur déborde d'ambitions artistiques. Dans l'optique de marquer les esprits, il aimerait réussir à décrocher un rôle qui puisse choquer les spectateurs.

"Je veux choquer le public avec mon jeu, je veux que ce soit choquant." répète-t-il.
Afin de se préparer au mieux à un éventuel rôle dans une fiction, la star a démarré un entrainement intensif : "Je soulève beaucoup de fontes, j'essaie de gagner en muscles afin de me préparer au mieux."

On attend de voir avec impatience à quoi peut ressembler "Justinator"

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience