En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : "Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe dans ma vie"

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/11/2012 à 11h21 , modifié le 12/11/2012 à 11h29 0 commentaire

Interrogé samedi sur les rumeurs de rupture avec Selena Gomez dans l'émission Open House Party, le chanteur a confié qu'il se sentait perdu.

La triste, mais heureuse nouvelle pour toutes les fans de Justin Bieber, est tombée samedi : après deux ans d'amour sous les feux des projecteurs, l'interprète de Baby et sa compagne égérie de Disney, Selena Gomez, auraient finalement rompu. (Lire notre article : Justin Bieber et Selena Gomez se sont séparés). Reprise par tous les journalistes autour du monde, l'information n'a toujours pas été confirmée par les deux principaux intéressés malgré les appels du pied lancés par plusieurs médias.

Invité samedi de l'émission Open House Party diffusée sur la radio Contemporary Hit Radio (CHR), le petit protégé d'Usher n'a pas échappé aux questions sur sa relation avec Selena Gomez. Prenant son courage à deux mains, le présentateur du programme évoque les rumeurs de séparation faisant la une des journaux avant de demander directement si le chanteur a quelque chose à dire sur le sujet. Visiblement gêné, Justin Bieber lance après un blanc: "Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe dans ma vie.... Juger les choses n'a aucun sens car je n'ai fait aucun commentaire."

Si les deux personnalités refusent d'évoquer clairement leur situation sentimentale, leurs proches, eux, ne se gênent pas pour s'épancher dans la presse. Une source anonyme a ainsi affirmé à TMZ que Justin Bieber compterait reconquérir Selena Gomez et qu'il ne s'agirait pour lui que d'une énième rupture.

Concernant la cause de cette supposée séparation, le magazine People évoque le rôle central qu'aurait joué une top-model de Victoria's Secret. Cette dernière, qui aurait rencontré le jeune homme invité à chanter lors du traditionnel défilé de la marque, aurait été aperçue selon le magazine américain jeudi à New York avec Justin Bieber. Elle apparaitrait également dans un cliché posté sur Twitter par le chanteur dans les coulisses du show Victoria's Secret. Attaquée de toutes parts, la jeune top-model s'est défendue dans un message posté samedi sur Twitter : "C'est la dernière fois que je le dis. S'il vous plait calmez-vous. Il n'y a rien entre lui et moi. Je l'ai rencontré et pris une photo avec lui. Vous n'auriez pas fait la même chose ?"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience