En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : " Je crois en Dieu "

Article par LT , le 05/11/2010 à 12h59 , modifié le 05/11/2010 à 13h02 0 commentaire

Pour gérer la célébrité et tout ce que cela comporte, Justin Bieber avoue se reposer sur sa foi. La star croit en Dieu et le revendique.

Justin Bieber, en pleine promo de sa biographie First Step 2 Forever, se livre en ce moment à de nombreuses confidences. La dernière en date, il la donne à l'Associated Press, lors d'une interview où le chanteur évoque sa foi : « Vous savez, je suis chrétien, je crois en Dieu, je crois réellement être en relation avec Lui et je me sens capable de lui parler. Il est la raison pour laquelle j'en suis arrivé là, et j'essaie de me le rappeler... »

Une déclaration pas si étonnante en connaissant le rapport à la religion très différent du nôtre dans la culture nord-américaine. Justin Bieber sait qu'il peut parler de sa foi sans forcément passer pour un illuminé.

L'idole des adolescentes explique également que sa croyance lui permet de garder les pieds sur terre face aux dangers du star system : « Hollywood est un endroit effrayant. Il y a énormément de choses négatives, même si beaucoup sont agréables. » Des propos qui font inévitablement penser aux problèmes actuels de Demi Lovato, à qui l'on prête d'ailleurs une relation avec Justin Bieber. Pourvu que le chanteur reste dans le droit chemin !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience