En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber jaloux de la proximité entre Selena Gomez et Cara Delevingne

Article par Léa BORIE , le 28/07/2014 à 12h59 0 commentaire

Selena Gomez et Cara Delevingne ont passé des vacances ensemble. Selon les rumeurs, Justin Bieber serait jaloux.

Selena Gomez et Cara Delevingne se rapprochent depuis quelques temps. La chanteuse a même fêté son 22e anniversaire en grande pompe à Saint-Tropez aux côtés du mannequin britannique. Les rumeurs ont commencé à se faire entendre depuis qu'une photo a été dévoilée par le Daily Mail UK, montrant les deux amies en train de potentiellement s'embrasser. Un présupposé qui aurait rendu jaloux l'ex-petit-ami de Selena Gomez, selon le Daily Star. Justin Bieber n'apprécierait pas que la pop star passe autant de temps avec sa nouvelle amie dans le sud de la France, à en croire le tabloïd britannique le Daily Star.

Une source aurait rapporté : "Justin en fait toute une histoire. Il a téléphoné à Cara à plusieurs reprises. Il lui a demandé ce qu'il se passait entre elles. A chaque fois, il avait un verre dans le nez...."


Ces vacances se sont avérées chahutées et mouvementées pour Selena Gomez. Justin Bieber devrait plutôt s'inquiéter de l'arrivée d'un nouvel homme potentiel dans la vie de Selena, plutôt que sa relation amicale jugée douteuse avec le mannequin anglais.

 

En effet, l'interprète de "Slow Dow" a aussi été vue sur un yacht en charmante compagnie. Des photos de la chanteuse de 22 ans aux côtés d'un nouveau copain, un certain Tommy Chiabra, 28 ans, les montraient particulièrement complices. Tous deux s'affichaient en tenue de plage décontractée, lui torse nu en short de bain, et elle sexy en bikini.


Une chose est sûre, qu'elle ait une relation avec le mannequin star de Chanel ou avec Tommy Chibra, Selena Gomez était loin de se morfondre de sa séparation avec Justin Bieber... De son côté, le jeune homme de 20 ans chercherait toujours à la reconquérir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience