En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber ira au Japon avec ou sans son équipe

Article par Maxime CLAUDEL , le 07/05/2011 à 14h00 , modifié le 07/05/2011 à 14h09 3 commentaires

Justin Bieber assurera sa tournée au Japon même si son équipe ne le suit pas. La starlette ne modifiera donc pas son agenda malgré les risques encourus.

Justin Bieber a beau être âgé de (seulement) 17 ans, il n'a peur de rien. La preuve ? Il n'hésitera pas à aller au Japon, quand bien même son équipe ne le suivrait pas à cause des éventuels risques liés au cancer. En fait, Justin Bieber tient à respecter son agenda, qui l'emmènera dans le Pacifique d'ici les deux prochaines semaines. Forcément, la coqueluche canadienne passera par le Japon, plus précisément par Osaka et Tokyo. Mais visiblement, les gens qui l'entourent n'ont pas le même cran que lui. Le même courage aussi.


D'après TMZ, Justin Bieber a pris sa décision et s'envolera pour les territoires nippons quoiqu'il advienne. Bien entendu, sans son crew, le chanteur devra revoir ses exigences à la baisse et ne pourra pas assurer un show digne de ce nom. Néanmoins, selon plusieurs sources, Justin Bieber est prêt à remplir des salles plus petites et même des refuges pour sans-abris. Une bien belle action de soutien, si tant est qu'il aille jusqu'au bout de ses idées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience