En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber invite Selena Gomez en hélicoptère

Article par Jordan GREVET , le 18/06/2012 à 12h21 , modifié le 18/06/2012 à 12h22 1 commentaire

De passage à Toronto ce week-end, Justin Bieber et Selena Gomez sont montés au septième ciel le temps d'une escapade romantique en hélicoptère.

Justin Bieber veut en mettre plein la vue à Selena Gomez. En visite à Toronto ce week-end, le chanteur canadien a surpris sa petite amie en la conviant à une escapade romantique... à bord d’un hélicoptère.

Selon People, Justin Bieber, 18 ans, a en effet loué un hélicoptère samedi soir afin de faire monter Selena Gomez, 19 ans, au septième ciel. Les deux tourtereaux se sont envolés de Toronto avant de survoler la ville de Stratford, dans l’Ontario. Connue pour être la ville natale de Shakespeare, la cité canadienne accueille chaque année le plus important festival de théâtre d'Amérique du Nord. "C’était une pause relaxante et romantique", a confié à People une source proche du jeune couple, alors qu'ils devaient tous les deux se produire dimanche soir sur la scène des MuchMusic Video Awards. "Ils étaient tous les deux très excités à l’idée d’embarquer dans l’hélico".

Après plusieurs mois de rumeurs, Justin Bieber et Selena Gomez ne se cachent plus et entendent bien vivre leur histoire d’amour au grand jour. Depuis qu’ils ont été vus en train de s’embrasser en janvier dernier, officialisant ainsi leur relation, les deux adolescents ne se lâchent plus d’une semelle. Vendredi soir, lorsqu’il est venu chercher Selena Gomez à l’aéroport (photo), Justin Bieber n’était pas avare en gestes d’affection envers sa dulcinée, qu’il embrassait et tenait serrée dans ses bras devant un parterre de fans et de photographes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience