En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber interpelé mercredi par la police

Article par Maxime GUÉNY , le 16/12/2011 à 10h34 , modifié le 19/12/2011 à 14h06 0 commentaire

Le chanteur canadien Justin Bieber a été arrêté par la police. Le jeune homme âgé de 17 ans vient d'être interpelé au volant de sa luxueuse voiture...

Le site d'actualité TMZ révèle que Justin Bieber a été arrêté mercredi dernier par les forces de l'ordre de Los Angeles. Au volant de sa luxueuse Cadillac, le jeune homme aux millions de disques écoulés dans le monde, aurait effectué un demi-tour interdit.

Sur sa rutilante voiture, Justin Bieber s'est d'ailleurs amusé à rajouter ses initiales à côté d'un logo de... Batman. Pas de grosses sanctions pour Justin Bieber, juste un avertissement.

 

Il y a deux mois, le chanteur canadien avait déjà été arrêté par la police de Los Angeles pour avoir réalisé une manœuvre illégale. Toujours au volant de sa Cadillac, le jeune interprète avait coupé la route à un second automobiliste.

Une fois encore, il s'en était sorti avec un simple avertissement.


Pour rappel, son album de Noël intitulé "Under the Mistletoe" sorti le 1er novembre 2011, réalise de très bonnes ventes à travers le monde. Cet album comporte d'ailleurs des featuring avec Usher, Boyz II Men, Busta Rhymes et Mariah Carey après avoir enregistré la chanson "All I Want for Christmas Is You".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience