En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber, interdit de téléphone !

Article par LT , le 02/12/2010 à 16h07 , modifié le 02/12/2010 à 16h09 0 commentaire

Ce n'est pas parce qu'on est une star planétaire que tout est permis, surtout quand on est âgé de 16 ans. Justin Bieber l'a appris à ses dépens, privé de téléphone par sa mère !

La vie de star, les paillettes, le sexe, la drogue... Et bien ça ne ressemble pas du tout aux journées de Justin Bieber. A 16 ans, le chanteur canadien passe le plus clair de son temps avec sa mère, qui veille au grain devant les dérives du monde du showbiz. A tel point que maman Bieber s'est même permis dernièrement de confisquer le téléphone portable de son fils.

Le journal britannique The Sun relaie les propos tenus par l'adolescent : « Maman voyage avec moi. Nous nous disputons, oui. Comme tout parent avec son enfant, mais j'aime ma maman. Je pense que c'est une bonne chose qu'elle voyage avec moi, même si parfois j'ai besoin de faire une pause car je suis avec elle 24h/24, 7j/7 (...) L'autre jour, elle a confisqué mon téléphone portable après une dispute. »

Justin Bieber est donc un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal. En conflit perpétuel avec sa mère, qu'il aime profondément. Comme quoi, la vie de star peut aussi ressembler à la nôtre. C'est assez rassurant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience