En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber insulte une fan et s'en prend à la presse

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/12/2013 à 15h56 0 commentaire

Après avoir traité une fan de "baleine" au bord d'une piscine d'un hôtel australien, le chanteur, interrogé par Ryan Seacrest, s'est plaint d'être constamment harcelé par les médias.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Justin Bieber. Toujours aussi déchaîné, le chanteur continue en effet à faire parler de lui pour ses frasques diverses et variées. Après avoir fait la une de l'actualité pour un graffiti illégal au Brésil puis pour une soirée mouvementée donnée à son domicile, l'interprète de Baby est cette fois-ci au cœur d'une nouvelle polémique pour avoir supposément insulté une de des fans.

D'après le site australien News.com, Justin Bieber s'en serait pris en effet à une jeune adolescente en train de prendre du bon temps entre amies au bord d'une piscine d'un hôtel en Australie. Une femme, témoin de la scène, a ainsi confié au site internet : "Il y avait quatre filles en bikini. Une fille, qui devait avoir 14 ans, était magnifique avec de longs cheveux noirs. Justin lui a demandé : "Vous êtes Hawaïenne ou quelque chose comme ça ?" La jeune fille lui a répondu : "non" et il a répliqué : "Tu ressembles à une baleine." avant d'ajouter "tu devrais aller à l'émission The Biggest Loser (une émission qui suit des anonymes voulant perdre du poids ndlr)." Très touchée par cette attaque, la fan du chanteur aurait quitté les lieux au bord des larmes tandis que Justin Bieber s'en serait pris à d'autres clients de l'hôtel.

Critiqué pour cette conduite si irrespectueuse, Justin Bieber n'a pour le moment pas réagi à cette affaire, ce qui ne l'a pas empêché de s'en prendre une nouvelle fois à la presse dans une interview. Interrogé par Ryan Seacrest lundi à la radio américaine, le chanteur a en effet affirmé qu'il était  "harcelé" purement et simplement par le presse. Il a ainsi confié : "Les gens n'arrivent pas à me voir vivre comme un jeune de 19 ans... Je suis encore en train de me chercher et quand les médias m'attaquent tous les jours, ce n'est pas différent du harcèlement à l'école. Je pense que ce film (Believe ndlr) montre vraiment aux gens qui je suis comme personne. Bien sûr que je fais des erreurs en grandissant et que je ne suis pas parfait. Les gens oublient que je suis un être humain..."

Lire aussi : 

Et une nouvelle frasque de Justin Bieber 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience