En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber inspire l'acteur Mark Wahlberg

Article par Sahra SAOUDI , le 10/08/2010 à 16h18 3 commentaires

Ce ne sont pas seulement les midinettes de 14 ans qui s'intéressent au nouveau prodige de la musique, l'acteur est aussi sous le charme. Il serait même tenté par un petit rap avec Justin.

L'acteur américain de 39 ans songerait à revenir à ses premiers amours en faisant un duo avec la jeune pop star Justin Bieber, 16 ans. En effet, Mark Wahlberg n'est pas seulement le comédien talentueux que l'on connait pour ses rôles dans Boogie Nights ou dans Les Infiltrés.

Avant sa carrière hollywoodienne, il a été une véritable star de la chanson qui a fait chavirer le cœur de millions d'adolescentes. L'artiste a fait partie du célèbre boys band New Kids On The Block, puis a fait une carrière solo sous le nom de Marky Mark au début des années 90. Si ce passé est loin, Mark Wahlberg ne serait pas contre une nouvelle aventure musicale pour faire plaisir à sa fille.

Mais cela ne serait possible que si le prodige canadienne Justin Bieber le solliciter. "Si Justin Bieber me le demandait, je dirais oui. Mais seulement parce que ma fille l'adore !" a expliqué l'acteur américain dans une interview accordée au New York Post. En voilà une association à laquelle nous n'aurions jamais imaginé, mais pourquoi pas !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience