En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber, impliqué dans la séparation d'Orlando Bloom et Miranda Kerr ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 28/10/2013 à 10h20 , modifié le 28/10/2013 à 10h24 0 commentaire

Justin Bieber serait l'une des raisons des premières tensions dans l'ancien couple Orlando Bloom et Miranda Kerr, qui a annoncé sa séparation vendredi. L'acteur anglais ne supportait pas l'admiration de son ex-femme pour le chanteur canadien.

Cette année, Justin Bieber aura battu tous les records en bêtises en tout genre et news cocasses. Entre ses mains baladeuses sur les fesses d'une strip-teaseuse, son pipi improvisé dans les cuisines d'un restaurant ou un crachat sur ses voisins, le chanteur canadien se retrouve au cœur du prochain divorce d'Orlando Bloom et Miranda Kerr. L'acteur anglais et le mannequin australien ont annoncé vendredi leur séparation trois ans après leur mariage (A lire aussi : Orlando Bloom et Miranda Kerr mettent fin à leur mariage).   

Une rencontre au défilé Victoria's Secrets

Orlando Bloom avait apparemment beaucoup de choses à reprocher à son ex-femme et sa jalousie est devenue trop criante quand il a vu Justin Bieber se rapprochait de la longiligne top model venue d'Océanie (A lire aussi : Orlando Bloom évoque sa rupture avec Miranda Kerr). La pop star a lié avec elle une amitié lors d'une apparition publique pour un show de la marque de lingerie Victoria's Secrets en novembre 2012.

Sur des clichés, on a pu voir les deux jeunes gens très proches et les mains un brin baladeuses de Bieber aurait rendu furax la star de la saga Le Seigneur des Anneaux. Ils ont été ensuite s'éclater sur le dance floor lors de la fête organisée après le show. Bloom ne comprenait pas, que malgré leur différence d'âges (11 ans d'écart), Miranda Kerr puisse être admirative devant l'ex de Selena Gomez. Selon les proches de l'Australienne, elle est simplement fan de sa musique.

Des rumeurs de flirt

Des rumeurs de flirt avaient circulé dans le tout Hollywood. L'information était revenue aux oreilles d'Orlando Bloom, qui ne pouvait pas "surveiller" sa femme en raison d'emplois du temps respectifs surchargés. C'est cette dure réalité qui reste la principale raison de leur séparation, qui couvait depuis des mois (A lire aussi - Orlando Bloom et Miranda Kerr : leur histoire d'amour en images).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience