En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber trouble son voisinage

Article par , le 27/07/2012 à 10h27 , modifié le 27/07/2012 à 13h09 0 commentaire

La star de la pop a emménagé dans un quartier résidentiel où son attitude de fêtard ne fait pas l'unanimité. Trop de bruit, se plaignent certains de ses voisins.


Bon nombre de jeunes filles donneraient leur vie pour pouvoir vivre près de leur idole Justin Bieber. Mais visiblement tout le monde ne partage pas cette envie!

 

En effet, la comédienne Kristen Bell, connue pour son rôle de Veronica Mars dans la série du même nom de 2004 à 2007, s'est confiée aux journalistes concernant l'arrivée de Justin Bieber dans son quartier. L'actrice de 32 ans, actuellement en promotion d'un nouveau film intitulé Hit & Run, aux cotés de son fiancé, l'acteur Dax Shepard, s'est plainte du bruit émanant dans son quartier, depuis que le chanteur américian est venu s'installer près de chez elle.

 

Invités dans l'émission The View, jeudi, le couple a d'abord exprimé son admiration pour le chanteur. Dax Shepard confie : "J'avais la fièvre Bieber après avoir vu son documentaire réalisé par mon ami Jon", avant de se plaindre du chahut provoqué par sa présence dans le quartier : "Vous savez, la musique, les fêtes, les paparazzis, je veux dire par là qu'on a l'impression de vivre au Liban désormais".

 

Kristen Bell a néanmoins tenu à relativiser les faits : "Pour sa défense, je pourrai dire qu'on ne sait pas exactement de quelle maison provient le bruit. Nous savons seulement que depuis qu'il a emménagé, la musique est devenue tonitruante." Il ne faut pas lui en vouloir Kristen, peut-être le jeune artiste de 18 ans, répétait-il juste encore et encore, le titre qu'il vient de composer pour sa petite amie, Selena Gomez ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience