En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : il perd une chaine en or à 40 000 dollars

Article par Jonathan MURCIANO , le 02/09/2013 à 10h45 , modifié le 02/09/2013 à 11h26 0 commentaire

Pris dans une barrage en boîte de nuit ce week-end, Justin Bieber a raté l'occasion de se montrer discret et il a également perdu une chaîne en or à 40 000 dollars.

Plus de peur que de mal pour Justin Bieber, impliqué dans une bagarre en boîte de nuit à Toronto (A lire aussi : Justin Bieber agressé en boite de nuit). Dans le mouvement de foule, le chanteur canadien a perdu gros même si pour lui, la somme ne représente qu'une infime partie de ses émoluments mensuels. Dans ce moment de panique malgré l'intervention de ses gardes du corps, il a perdu une chaîne en or, évaluée à 40 000 dollars. C'est le revers de la médaille quand on veut se la jouer bling-bling en mode rappeur.

"C'était un tout petit gars"

Selon TMZ, un individu s'est précipité sur l'ex-petit ami de Selena Gomez pour tenter de l'agresser. Pour une fois, le "Bieb" s'est mêlé à la foule sur le dancefloor et cela ne lui a pas réussi. Il aurait asséné lui-même quelques coups de pied à l'"agresseur" mais l'un des dirigeants de la boite de nuit a voulu minimiser le plus possible cet incident. Selon lui, c'était juste un fan du chanteur qui voulait parler à son idole : "C'était un tout petit gars et en plus, il n'était pas agressif. " Ce n'est pas la première fois que Bieber fait parler de lui lors de ses aventures nocturnes. Il avait déjà été impliqué dans une bagarre au début du mois d'août. En mars, il avait voulu en venir aux mains avec des paparazzis à Londres.

La multiplication de ces incidents a inquiété sa mère il y a quelques jours (A lire aussi : Justin Bieber refait parler de lui au volant). C'est sûr qu'avec l'interprète de Baby, les journalistes people du monde entier ont de quoi alimenté leurs chroniques tous les jours (A lire aussi - Justin Bieber : sa mère évoque son comportement et son rôle de parent).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience