En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : il n'est pas le père de l'enfant !

Article par Marine CLUET , le 05/11/2011 à 18h30 , modifié le 06/11/2011 à 16h38 0 commentaire

Face aux accusations de Maria Yeater qui soutient qu'il est le père de son enfant, Justin Bieber explique qu'il n'a jamais rencontré la jeune femme.

Cette semaine Justin Bieber a une fois de plus déclenché l'hystérie. Et non ce n'était pas à cause d'une nouvelle coupe de cheveux ou d'un nouvel album, mais parce qu'il était soupçonné d'être papa ! En effet, dans les pages de Star Magazine, Maria Yeater, 20 ans, annonçait que le chanteur était le père de son enfant âgé de trois mois, photo à l'appui.
 

Une information que le chanteur de 17 ans a tenu à démentir publiquement. Invité hier matin sur le plateau de l'émission américaine le Today Show sur NBC il a affirmé n'avoir jamais rencontré cette femme ! Justin Bieber a été très choqué par les propos de la jeune maman : « C'est totalement fou, car tous les soirs après mes concerts, je vais directement des coulisses à ma voiture. C'est fou de voir des gens monter de tels mensonges. »


Et il semblerait bel et bien que toute cette histoire ne soit qu'un énorme mensonge. En effet le site américain TMZ a expliqué que la jeune femme avait déjà fait le coup à son ancien petit ami. Le jeune homme aurait nié les faits et de rage la future mère l'aurait frappé !

 

En apprenant tout ça, on aurait plutôt tendance à croire Justin Bieber... D'autant plus que Maria réclamait une aide financière au jeune chanteur qui s'élevait à 260 000 dollars par mois ! Pour se payer des couches en or ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience