En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : il est bien arrivé à Paris pour assurer son concert

Article par Angélique JURQUET , le 18/03/2013 à 11h58 , modifié le 18/03/2013 à 12h14 0 commentaire

Le chanteur de 19 ans a posé le pied sur le sol français ce dimanche. Justin Bieber, victime d'un malaise à Londres il y a quelques jours, devrait donc monter sur la scène du Palais-Omnisport de Paris-Bercy, comme prévu, ce mardi.

Viendra, viendra pas... Que les fans français de Justin Bieber se rassurent : la star de 19 ans est bien arrivée en France ce dimanche et devrait donc, comme prévu, se produire mardi sur la scène du Palais-Omnisport de Paris-Bercy. C'est donc la fin des spéculations après un début de tournée européenne très mouvementée pour la star canadienne.


Il y a d'abord eu ce retard de plus de 2h à Londres lors de son premier concert à l'O2 Arena le 6 mars dernier, puis le lendemain, sur cette même scène britannique, Justin Bieber avait fait un malaise (voir notre article : Vidéo-Justin Bieber s'effondre sur scène avant d'être conduit à l'hôpital). Après une hospitalisation éclair (voir notre article : Justin Bieber hospitalisé : il est déjà de retour sur scène !), le chanteur avait toutefois tenu à assurer le show pour la dernière date londonienne de son "I Believe Tour", avant d'annoncer l'annulation de l'un de ses concerts prévu la semaine suivante au Portugal (lire notre article : Justin Bieber : 2 jours après son malaise, il annule un concert à Lisbonne). Encore plus effrayant pour les ados fans de Bieber, l'interprète de "Baby" avait été aperçu portant un masque à gaz sur le visage. Alors que certains pensaient à des problèmes de santé, il s'est avéré qu'il s'agissait en fait d'un bon moyen d'échapper aux paparazzi (voir notre artcile : Justin Bieber : pourquoi porte-t-il un masque à gaz ?).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience