En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber a passé un test de paternité

Article par Maxime GUÉNY , le 22/11/2011 à 16h35 , modifié le 22/11/2011 à 16h50 0 commentaire

Le jeune chanteur de 17 ans, qui était accusé par Mariah Yeater, 20 ans, d'avoir eu des relations sexuelles non protégées avec elle, vient de passer un test de paternité.

C'est officiel, Justin Bieber vient de passer le test de paternité dans un centre du New Jersey. Ainsi, il a souhaité prouver au grand jour qu'il n'était pas le père de l'enfant de Mariah Yeater. La jeune femme affirmait avoir eu une relation sexuelle avec Justin Bieber après un concert et soutenait qu'un bébé était né de cette relation.  

 

La semaine dernière, Mariah Yeater, a demandé à ses avocats d'annuler le dossier qu'elle a déposé au tribunal de Los Angeles. De son côté, le chanteur avait prévenu qu'il entendait porter plainte contre la jeune femme.


Justin Bieber a déclaré dans de nombreuses interviews qu'il n'était pas le père de ce bébé nommé Tristyn, et qu'il n'a jamais rencontré la jeune femme: "Ces histoires sont gérées par mes représentants légaux. Même si je venais à la rencontrer, je pense que je ne perdrais pas mon temps à polémiquer avec elle. Je suppose qu'elle a voulu attirer l'attention sur elle, mais ce n'est pas le genre de personne à qui je veux en accorder" avait-il révélé au Sun.
Dans tous les cas, le jeune chanteur a accordé son temps à sa bien aimée Selena Gomez. Ils sont apparus dimanche sur le tapis rouge des "American Music Awards".

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience