En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : il a emmené deux femmes dans sa chambre d'hôtel

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/07/2013 à 11h39 , modifié le 19/07/2013 à 17h15 0 commentaire

Justin Bieber aurait passé la nuit avec deux jeunes femmes lors d'un séjour à New York après avoir fait la bringue.

Justin Bieber aime jouer avec le feu. Alors qu'il a passé le 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, dans les bras de son ex-petite amie, Selena Gomez, le chanteur de 19 ans n'a pas hésité à emmener mardi deux jeunes femmes, issues du monde de la mode, dans sa chambre d'hôtel à New York. Bieber aurait quand même pu être plus discret s'il a l'intention de reconquérir sa belle (A lire aussi, Selena Gomez veut fonder une grande famille). En ce moment, il continue à multiplier les soirées agitées avec une nouvelle nuit new-yorkaise endiablée dans un night-club au cours de laquelle il n'a pas bu une goutte d'alcool en raison de son âge (il faut avoir 21 ans aux Etats-Unis pour consommer de l'alcool).

Il a impressionné l'assistance avec une chaîne en or qu'il a exhibée. Quelques connaissances ont tweeté sur l'objet. La fête s'est donc poursuivie dans sa chambre d'hôtel jusqu'au petit matin. L'interprète de Baby a même dû annuler sa réservation pour la nuit suivante à Philadelphie en raison de la fatigue accumulée.

Selena regarde aussi

Lors de ce séjour new-yorkais, il a passé quatre heures sur la table de son tatoueur pour réaliser un 16e tatouage (A lire aussi, Justin Bieber : un nouveau tatouage en hommage à sa mère). C'est un œil ouvert proéminant qui semble le surveiller. Il a décidé de rendre hommage à sa mère, Pattie, dont il est très proche : "Maman regarde toujours." Ce qui est sûr, c'est que Selena Gomez aussi a des yeux et elle est sans doute tenue au courant de ses frasques par ses amis ou la presse. Justin Bieber devra encore cravacher pour se faire pardonner mais il en a l'habitude ces derniers mois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience