En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : il a bien changé...

Article par Emilie PEREZ , le 31/03/2013 à 13h48 , modifié le 31/03/2013 à 13h52 0 commentaire

Depuis quelques semaines, Justin Bieber multiplie les frasques, bien loin de son image de garçon sage de ses débuts. Rappel des faits.

 

Rappelez-vous, c'était en 2008. Un jeune chanteur à peine âgé de 13 ans, prénommé Justin Bieber, fait ses premiers pas dans la musique, découvert par le chanteur Usher. Très vite, il enchaîne les succès et devient une star aux millions de fans. Le jeune canadien cultive son image d'adolescent modèle.

Près de cinq ans plus tard, le chanteur à la mèche a bien changé. Depuis quelques semaines, Justin Bieber, qui a soufflé ses 19 bougies le 1er mars dernier, multiplie les frasques en tout genre : retard de plusieurs heures à ses concerts, utilisation très matinale de son nouveau bolide, une Ferrari, qui agace ses voisins (Lire aussi : Dès le matin, Justin Bieber rend fous ses voisins), photographie de ses fesses sur Twitter, marijuana (Lire aussi : Justin Bieberretard, marijuana, accident...il enchaîne les polémiques)... Pas une semaine ne se passe sans que la star canadienne défraye la chronique. Dernière polémique en date : la douane allemande lui a confisqué son singe, alors que le chanteur voyageait sans les certificats vétérinaires nécessaires (Lire aussi : Justin Bieberla douane lui a confisqué son singe!).

Côté vie privée, les amours de Justin Bieber sont tout aussi mouvementés. Les frasques du chanteur ont commencé lorsqu'il s'est séparé de la chanteuse et actrice Selena Gomez, avec qui il était en couple depuis décembre 2010. La relation des deux jeunes stars est difficile à suivre, le couple enchaînant les ruptures et les réconciliations. Cette semaine, Justin Bieber aurai été aperçu sortant de la maison de la jeune femme (Lire aussi : Selena Gomez aurait-elle revu Justin Bieber ?)

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience