En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber hospitalisé : il est déjà de retour sur scène !

Article par Angélique JURQUET , le 09/03/2013 à 09h40 , modifié le 09/03/2013 à 10h14 0 commentaire

Le chanteur de 19 ans, victime d'un malaise sur scène, jeudi, a tenu à assurer son concert de vendredi soir à Londres, après avoir subi un check-up complet à l'hôpital. Justin Bieber a même commenté sa performance sur Twitter.

Contre toute attente, Justin Bieber est finalement remonté sur la scène de l'O2 Arena de Londres, ce vendredi soir. La star de 19 ans, victime d'un malaise la veille, a même tweeté juste après sa performance indiquant : "toujours le souffle un peu court mais c'était un concert incroyable".


Un peu plus tôt dans la journée de vendredi, son porte-parole avait tenu à rassurer les fans britanniques du chanteur en déclarant : "Justin est sorti de l'hôpital après un check-up. Il ne se sent pas tout à fait dans son assiette, mais il a prévu de faire son spectacle ce soir". Alors que sur Twitter, Justin Bieber avait publié une photo de lui sur son lit d'hôpital accompagnée du commentaire : "Je vais mieux. Merci à tous ceux qui m'ont aidé hier soir. Vous êtes les meilleurs fans du monde".


Justin Bieber a été victime d'un malaise alors qu'il donnait un concert à l'O2 Arena de Londres, jeudi soir. A seulement 4 chansons de la fin de son concert, le chanteur est tombé à genoux se tenant la tête et semblant avoir des difficultés à respirer. Mis sous oxygène, il avait tout de même tenu à reprendre le cours de sa performance (voir notre article : Justin Bieber s'effondre sur scène avant de d'être conduit à l'hôpital).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience