En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : Hospitalisé en plein tournage des Experts

Article par Emilie LOPEZ , le 14/01/2011 à 13h19 , modifié le 14/01/2011 à 15h06 1 commentaire

La vie d'acteur n'est pas toujours un long fleuve tranquille. C'est ce qu'a découvert Justin Bieber, en plein tournage d'un nouvel épisode des Experts...

On apprenait il y a peu le retour de Justin Bieber dans Les Experts. Après un premier épisode qui, visiblement, a conquis la production, le jeune chanteur a été une nouvelle fois sollicité pour apparaitre dans la série policière incontournable. Mais, même si on dit toujours « jamais deux sans trois », les derniers évènements pourraient le dissuader de revenir.

Des troubles respiratoires suite à une allergie ?

Ainsi, Radar Online, site internet américain, rapporte qu'ensuite de la fin du tournage, Justin Bieber aurait été pris de troubles respiratoires. Et l'histoire aurait été suffisamment grave pour qu'il soit hospitalisé dans un établissement de Burbank, en Californie.

Plus de peur que de mal toutefois, que ses fans se rassurent ! Après avoir été ausculté par les médecins, il a été autorisé à quitter l'établissement, et à retourner travailler. Ce, 30 minutes à peine après avoir été admis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience