En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber fume-t-il de la marijuana ?

Article par Aurelya BILARD , le 05/01/2013 à 14h11 0 commentaire

Le chanteur canadien a été photographié dans une chambre d'hôtel avec à la main une cigarette un peu particulière.

A 18 ans, le chanteur canadien Justin Bieber aurait-il l’intention de casser son image d’artiste propret ? Car, le site Internet américain TMZ vient de dévoiler des photos du jeune homme qui pourraient bien faire scandale. En effet, il assiste à ce qui ressemble à une soirée improvisée dans une chambre d’hôtel et tient dans sa main une étrange cigarette. Pour TMZ, le doute est permis : s’agit-il d’un joint ?

Pour appuyer sa thèse, le site Internet précise qu’en fin de soirée, les jeunes gens n’ont pas cessé de parler de fast food et se sont demandé où ils pourraient s’en procurer. Ont-ils eu un débat sur la "mal bouffe" ? Pas vraiment. Le site laisse entendre simplement que la marijuana ouvre l’appétit. Leur sujet de conversation était-il une conséquence de leur méfait ? Ou une simple coïncidence ?

TMZ ajoute que cette soirée aurait eu lieu le 2 janvier, soit le lendemain de la mort du paparazzo qui a tenté de prendre en photo Justin Bieber à bord de sa Ferrari (Lire notre article > Justin Bieber réagit suite au décès du paparazzo). Et quelques jours à peine après sa rupture prétendue avec Selena Gomez (Lire notre article > Justin Bieber et Selena Gomez auraient encore rompu). Le jeune chanteur aurait-il voulu s'évader l'espace d'un instant à l’aide de substances illicites ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience