En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber formellement inculpé en Floride le 14 Février

Article par Pauline HOHOADJI , le 30/01/2014 à 08h38 , modifié le 30/01/2014 à 10h56 0 commentaire

Selon le Los Angeles Times, un juge de Miami devrait inculper Justin Bieber le jour de la Saint-Valentin pour avoir conduit en état d'ébriété et avoir résisté à son arrestation.

La Fête des amoureux n'est plus très loin ! Si certains se préparent à combler de présents leur partenaire le 14 février prochain, pour d'autres, la journée sera bien moins romantique que prévue ! C'est le cas notamment pour Justin Bieber pour qui "Saint-Valentin" rimera avec "audience judiciaire". Arrêté le 23 janvier dernier à Miami pour conduite en état d'ivresse puis libéré quelques heures plus tard après le versement d'une caution fixée à 2 500 euros, l'interprète de Baby devrait, à en croire le Los Angeles Times, être inculpé en bonne et due forme par un juge de Miami pour ses dernières frasques. Une audience que devraient suivre avec attention les médias du monde entier mais à laquelle le chanteur, actuellement au Panama, ne devrait pas être obligé d'assister.
 
Inutile de préciser que cette arrestation n'a pas arrangé les affaires de Justin Bieber qui doit faire face depuis quelques mois à une succession de scandales. Exit l'image du chanteur parfait et sympathique, Justin Bieber se conduit désormais comme un jeune homme en pleine crise d'adolescence qui multiplie les bêtises. Après avoir défrayé la chronique en étant surpris à la sortie d'une maison close au Brésil en novembre dernier ou encore après avoir été accusé d'avoir jeté des œufs sur la maison de son voisin, le chanteur a fait la Une des médias il y a quelques jours après la découverte, lors d'une perquisition de police dans sa maison, de stupéfiants.
 
Critiqué de toutes parts, Justin Bieber peut malgré tout toujours compter sur le soutien de ses fans fidèles et d'Usher, qui l'a découvert. Ce dernier se serait d'ailleurs rendu au Panama pour tenter de remettre son poulain dans le droit chemin. Une mission pas franchement évidente à en croire les médias américains qui en profitent d'ailleurs pour dévoiler les nouveaux projets du jeune chanteur. Alors que TMZ annonce qu'il souhaiterait quitter sa maison de Calabasas, Radar Online affirme, dans un article publié mardi soir, que Justin Bieber, fatigué par le rythme soutenu auquel il est soumis depuis de nombreux mois, souhaiterait arrêter sa carrière pour ouvrir un salon de tatouages avec son père.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience