En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber fait des blagues sur Selena Gomez

Article par Maxime CLAUDEL , le 20/06/2011 à 14h30 , modifié le 20/06/2011 à 14h34 0 commentaire

Au cours de la cérémonie des MuchMusic Video Awards, Justin Bieber a fait semblant de ne pas reconnaître Selena Gomez, sa petite amie.

Ce week-end a été très riche en événements en Outre-Atlantique, entre l'élection de Miss USA 2011 et les MuchMusic Video Awards, une cérémonie canadienne. Sans surprise, Justin Bieber a été couronné sur ses terres et a notamment remporté le prix de "La vidéo internationale de l'année par un artiste canadien" pour le clip 'Somebody to Love', un titre qu'il interprète avec son mentor Usher. Sur scène, le trophée lui a été remis par sa chère et tendre Selena Gomez. Et contre toute attente, Justin Bieber a fait mine de ne pas connaître la chanteuse et a même plaisanté, « Selena ? Ravi de vous rencontrer, je suis Justin. Vous êtes tellement belle, peut-être pourrions-nous sortir ensemble un de ces quatre ? » Un vrai blagueur ce Justin !
 
Justin Bieber a même continué ses frasques sur Twitter, en écrivant « Pour cette jeune fille Selena Gomez : c'était du bon boulot et c'était un plaisir de vous rencontrer. » Le chanteur était donc déchainé et visiblement excité à l'idée de venir glaner des récompenses aux MuchMusic Awards, qui l'avaient déjà consacré une année auparavant. Hier, Justin Bieber est également reparti chez lui avec le "UR FAVE Artist", parachevant une soirée qu'il a qualifiée de « spéciale. » Bien entendu, l'autre grande gagnante se prénomme Lady GaGa, qui a raflé une statuette pour le clip de l'année avec son tube Born This Way.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience