En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber fait chuter les ventes de Vanity Fair

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 06/07/2011 à 11h45 , modifié le 06/07/2011 à 11h47 1 commentaire

Pauvre Justin Bieber ! Non seulement la cote de popularité du bébé chanteur a pris un sacré coup ces derniers temps, mais sa tête en couverture d'un magazine fait fuir les lectrices !

Pourtant tout mignon et craquant avec sa chemise blanche et son cou recouverts de bisous (au rouge à lèvre) en couverture de Vanity Fair de février 2011, Justin Bieber vient de battre le record… des plus mauvaises ventes du magazine depuis 12 ans ! Avec 246 000 exemplaires vendus, Justin ne parvient pas à faire pire que Will Smith à l’époque de la sortie de Wild Wild West en juillet 1999 (202 701 exemplaires vendus) mais voit là le symbole criant du désamour de son public à son égard.

 

Selon le site internet spécialisé WWD, le petit canadien aurait fait baisser les ventes de deux autres magazines en figurant sur leur couverture : Teen Vogue en octobre 2010 (écoulé à 121 054 exemplaires soit 12% de moins que la moyenne du magazine) et Peopleen avril 2010 (avec 961 762 acheteurs, soit 25% de moins que la moyenne du magazine en 2010).

 

Ces piètres chiffres viennent s’ajouter à une autre contre performance de Justin Bieber dont le clip Baby a récemment détrôné Friday - celui de la célèbre ado chanteuse la plus huée du net, Rebecca Black - en termes de "dislikes" (les fameux "j’aime pas").

 

Heureusement, il lui reste encore Selena Gomez… Mais jusqu’à quand ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience