En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Zac Efron vont aussi présenter les Grammy Awards

Article par Karina SIAMER , le 13/01/2011 à 15h30 0 commentaire

Une nouvelle qui va en faire rougir et minauder plus d'une, Zac Efron et Justin Bieber vont rejoindre l'équipe de people en charge de présenter la 53ème cérémonie des Grammy Awards

Ils sont, jeunes, ils sont beaux, ils sentent bon les dollars chauds et ils font tourner la tête de milliers de jeunes filles à travers la planète : Justin Bieber le jeune chanteur Canadien et Zac Efron jeune acteur découvert par Disney vont rejoindre la grande équipe de people qui présentent la 53ème cérémonie des Grammy Awards.
Les Grammys auront lieu le 13 février prochain à Beverly Hills,  Zac Efron et Justin Bieber rejoindront sur scène Olivia Wilde pour la présentation de la soirée.
Et en plus d'être sur scène pour la présentation de la cérémonie, Justin Bieber pourrait aussi fouler les planches pour aller récupérer un prix ... ou deux, il est nominé dans deux catégories : Révélation de l'année 2010 et Meilleur album pop 2010 .
Mais côté nomination, ce n'est pas Justin Bieber qui détient le record puisque c'est le rappeur Eminem qui est nominé dans pas moins de dix catégories dont la chanson de l'année pour "Love The Way You Lie", Album de l'année et Meilleur album de rap pour Recovery.
Le chanteur Bruno Mars arrive en second des records des nominations avec sept catégories dont la meilleure performance masculine pour un titre pop.
La soirée risque d'être grandiose sur scène est attendue la subversive Lady Gaga, on se souviens de sa performance l'an passé avec Sir Elton John qui avait beaucoup fait parlé, cette année Lady Gaga ne devrait pas décevoir, elle viendra interpréter son nouveau titre " Born this Way " extrait de son dernier album.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience