En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Selena Gomez: scène de ménage dans un restaurant

Article par Lucile PINERO , le 18/11/2012 à 15h17 , modifié le 18/11/2012 à 16h12 0 commentaire

Alors que Selena Gomez avait congédié Justin Bieber la semaine dernière avant d'apparaître de nouveau à son bras, les deux chanteurs se sont disputés en public ce vendredi dans un restaurant de Los Angeles, selon le site TMZ.

La semaine dernière Selena Gomez et Justin Bieber se séparaient. Cause officielle : des emplois du temps trop chargés et incompatibles. Cependant, le chanteur de 18 ans avait aussi été aperçu à New York en compagnie d'une des mannequins de la marque de lingerie Victoria's Secret. Erreur fatale, cette apparition a signé son éviction. Mais voilà que quelques jours plus tard, les deux jeunes gens ont passé la nuit ensemble... Pour se disputer de nouveau en fin de semaine, en public, dans un restaurant japonais de Los Angeles, d'après le site américain TMZ.

Selon un témoin, Selena Gomez et Justin Bieber n'auraient même pas eu le temps de commander. Restés dix minutes à peine sur place, ils ont quitté les lieux. La jeune femme se serait enfermée dans sa voiture, refusant que la starlette la raccompagne chez elle. Elle aurait démarré en trombe, Justin Bieber à ses trousses.

Toujours selon des témoins, la jeune femme aurait refusé d'ouvrir sa porte à son ex-compagnon. Celui-ci serait resté devant son portail, criant son nom, avant de repartir.

A en croire le site Radar Online, la jeune femme de 20 ans aurait depuis décidé de ne plus participer à la très attendue soirée des American Music Awards ce dimanche 18 novembre. Pour son porte-parole, cela n'a rien à voir avec la rupture. « Elle ne s'y rendra pas parce qu'elle n'est nominée dans aucune catégorie », a-t-il déclaré. 

Justin Bieber et Selena Gomez sortaient ensemble depuis décembre 2010 et avaient officialisé leur relation en février 2011.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience