En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Selena Gomez : toujours en couple !

Article par , le 08/08/2011 à 16h18 , modifié le 08/08/2011 à 16h43 0 commentaire

Soupir de soulagement sur la planète people. Les rumeurs selon lesquelles Justin Bieber et Selena Gomez avaient rompus n'étaient que rumeurs : un bisou a rétabli la vérité.

Les nombreux fans attendaient le démenti, le sourcil levé, la mort dans l'âme. Justin Bieber et Selena Gomez avaient-ils réellement rompu comme l'annonçaient des tabloïds britanniques, repris en choeur par la presse internationale ? Une rupture pour un prétexte stupide ! Selena Gomez, pourtant si amoureuse de sa baby star, lui aurait reproché son côté bad boy.

Mauvaises fréquentations 

Certes, ce n'est pas l'expression qui s'impose quand on pense à Justin Bieber mais Selena n'aurait pas accepté la collaboration de son petit ami avec le sulfureux Chris Brown, ni son arrivé à un concert avec Sean Kingston ou encore, son amitié avec Lil Wayne, rappeur passé par la case prison. Trop c'est trop. Selena aurait imposé un break à son amoureux.

Ça, ce sont les rumeurs, que Justin Bieber n'a pas jugées utile de démentir sur son compte Twitter malgré ses bonnes habitudes sur ce réseau social. Mais un coup d'oeil à quelques photos des Teen Choice Awards hier offrent le meilleur des démentis : les tourtereaux ne se sont pas lâchés d'une semelle, et se sont également fait des bisous devant certains photographes. Sauvés !

Love is (still!) in the air !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience